Clan Midgard_FR sur Castle Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Midgard_FR sur Castle Clash


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de zack974 ! :D

Aller en bas 
+2
kumbyl
zack974
6 participants
AuteurMessage
zack974
Ecuyer
Ecuyer
zack974


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30
Localisation : Réunion

Présentation de zack974 ! :D  Empty
MessageSujet: Présentation de zack974 ! :D    Présentation de zack974 ! :D  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:56

Coucou tout le monde ! Alors je poste ma candidature comme demandé! 

Moi c'est Guillaume j'ai 21 ans, j'utilise le pseudo zack en référence à zack dans final fantasy et 974 parce que je vie à l'ile de la Réunion! Je travaille dans la clim en ce moment et niveau sport je suis à fond dans la boxe !  Very Happy 
Pour ce qui est de l'expérience dans le jeu, j'ai 87 500 de puissances et une petite brochette de bon héros ça fait plus d'1 an que je joue au jeu. J'ai connu qu'une seule guilde et je suis prêt à commencer une nouvelle aventure avec vous amis Midgardiens! 

J'espère être pris ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kumbyl
Admin
Admin
kumbyl


Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 41
Localisation : Un squat sur paperstreet

Présentation de zack974 ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zack974 ! :D    Présentation de zack974 ! :D  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:04

Ca devrait pas poser de problème ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://midgardfr.forumgaming.fr
Anathema86
Modérateur
Modérateur
Anathema86


Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 32
Localisation : Poitiers

Présentation de zack974 ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zack974 ! :D    Présentation de zack974 ! :D  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:15

Final Fantasy! <3
Rien que pour ça t'es pris! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zack974
Ecuyer
Ecuyer
zack974


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30
Localisation : Réunion

Présentation de zack974 ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zack974 ! :D    Présentation de zack974 ! :D  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:25

Ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maltozer
Modérateur
Modérateur
Maltozer


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Val d'Oise

Présentation de zack974 ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zack974 ! :D    Présentation de zack974 ! :D  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:56

le monsieur Burn's en moi me dit d'aller chercher un coupe ongles et t
de te présenter mes oignons à récurer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex33700
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2015

Présentation de zack974 ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zack974 ! :D    Présentation de zack974 ! :D  Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:32

T'es vraiment un malade malto ^^
Sinon zack, il me tarde de t'avoir parmis nous, tu as toujours été un bon pote pr moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zack974
Ecuyer
Ecuyer
zack974


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30
Localisation : Réunion

Présentation de zack974 ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zack974 ! :D    Présentation de zack974 ! :D  Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:25

Mdrr malto ! 

C'est gentil Alex ce soir je débarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Afner
Paysan
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation de zack974 ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zack974 ! :D    Présentation de zack974 ! :D  Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:21

Petite question, zack : pourquoi avoir passé le lead a ton reroll en quittant Venus, ce qui empêche ceux qui sont restés de faire le boss et profiter de la guilde?
C'est assez mesquin, voire minable d'agir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
zack974
Ecuyer
Ecuyer
zack974


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30
Localisation : Réunion

Présentation de zack974 ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zack974 ! :D    Présentation de zack974 ! :D  Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:31

Impossible de vivre sans boss ? Vous êtes là dans la guilde à venir que pour le boss vous parlez jamais sauf quand le boss à 2 min de retard, je ne parle pas forcément de toi Afner mais je parle en général.. Alors c'est pas parce que en 1 ans de guilde vous avez raté 1 boss qu'il faut trouver ça minable Wink mais plutôt votre attitude Smile Après je dis ça je dis rien. 
Et je le cache pas c'était fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Alex33700
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2015

Présentation de zack974 ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zack974 ! :D    Présentation de zack974 ! :D  Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:48

Entierement daccord avec zack, a part malto, kumb, ana, zack, sion, moi et quelques autres, personne ne parlait jamais, a 6 joueur dans midgard on a autant voir + d'activité que chez venus sur le chat, alors je sais que tu n'y es pour rien afner mais je soutiens zack sur ce coup la.
Au plaisir de te reparler in game.
Revenir en haut Aller en bas
Afner
Paysan
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation de zack974 ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zack974 ! :D    Présentation de zack974 ! :D  Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:01

Ce n'est pas une raison pour "punir" les joueurs qui n'y étaient pour rien. C'est ça la maturité.
Pour ma part, ça m'est égal, mais pour des petits joueurs, faire le boss est un.moyen d'avoir des ih, et ce n'est pas cool envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
zack974
Ecuyer
Ecuyer
zack974


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30
Localisation : Réunion

Présentation de zack974 ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zack974 ! :D    Présentation de zack974 ! :D  Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:10

Tout le monde ne peux pas être content c'est comme ça c'est la vie. C'est pour 1 soir, des ce soir mon deuxième compte ne sera plus sur Vénus et ils décideront eux mêmes de leurs sort.
Revenir en haut Aller en bas
kumbyl
Admin
Admin
kumbyl


Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 41
Localisation : Un squat sur paperstreet

Présentation de zack974 ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zack974 ! :D    Présentation de zack974 ! :D  Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:12

Je comprend parfaitement les 2 positions, l'attitude de certain a profondément peiné l'équipe "dirigeante", c'est en partie une des motivations de création de Midgard; d'un autre coté je comprend Afner qui se sent puni pour les autre. Il s'agit d'1 ou 2 boss au pire, essayons de mettre ça derrière nous et d'aller de l'avant ! Arrow
Afner, une présentation de toi et de tes héros et nous serons ravi de t’accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
https://midgardfr.forumgaming.fr
zack974
Ecuyer
Ecuyer
zack974


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30
Localisation : Réunion

Présentation de zack974 ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zack974 ! :D    Présentation de zack974 ! :D  Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:17

Je tiens à préciser que je serai ravi également de t'accueillir dans notre nouvelle guilde et que je comprend tout à fait ta position Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alex33700
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2015

Présentation de zack974 ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zack974 ! :D    Présentation de zack974 ! :D  Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:44

Moi je t'ai deja donné mon avis en mp, tu aslongtemps été in game avec moi et j'espere sincèrement que tu nous rejoignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de zack974 ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zack974 ! :D    Présentation de zack974 ! :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de zack974 ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Midgard_FR sur Castle Clash :: Aspirants :: Candidature / Présentation-
Sauter vers: