Clan Midgard_FR sur Castle Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Midgard_FR sur Castle Clash


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de zack974 ! :D

Aller en bas 
+2
kumbyl
zack974
6 participants
AuteurMessage
zack974
Ecuyer
Ecuyer
zack974


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30
Localisation : Réunion

Présentation de zack974 ! :D  Empty
MessageSujet: Présentation de zack974 ! :D    Présentation de zack974 ! :D  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:56

Coucou tout le monde ! Alors je poste ma candidature comme demandé! 

Moi c'est Guillaume j'ai 21 ans, j'utilise le pseudo zack en référence à zack dans final fantasy et 974 parce que je vie à l'ile de la Réunion! Je travaille dans la clim en ce moment et niveau sport je suis à fond dans la boxe !  Very Happy 
Pour ce qui est de l'expérience dans le jeu, j'ai 87 500 de puissances et une petite brochette de bon héros ça fait plus d'1 an que je joue au jeu. J'ai connu qu'une seule guilde et je suis prêt à commencer une nouvelle aventure avec vous amis Midgardiens! 

J'espère être pris ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kumbyl
Admin
Admin
kumbyl


Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 41
Localisation : Un squat sur paperstreet

Présentation de zack974 ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zack974 ! :D    Présentation de zack974 ! :D  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:04

Ca devrait pas poser de problème ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://midgardfr.forumgaming.fr
Anathema86
Modérateur
Modérateur
Anathema86


Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 32
Localisation : Poitiers

Présentation de zack974 ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zack974 ! :D    Présentation de zack974 ! :D  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:15

Final Fantasy! <3
Rien que pour ça t'es pris! Smile