Clan Midgard_FR sur Castle Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Midgard_FR sur Castle Clash


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de KingStrip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KingStrip
Paysan
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2015

Présentation de KingStrip  Empty
MessageSujet: Présentation de KingStrip    Présentation de KingStrip  Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:17

Salut à tous, 

Alors je me présente moi c'est Lucas, j'ai 17 ans et je suis encore au lycée (Terminale L), je révise mon bac entre deux session de Castle Clash, sinon le reste du temps je vois des potes et je fais du Fixie. 

Sinon, moi c'est aussi KingStrip dans le jeu, joueur depuis novembre (bientôt 8 mois que je joue), et j'adore totalement ce jeu. Je suis un ancien membre de la guilde Vénus, sans doute que certains s'en souviennent. J'ai récemment eu un duc citrouille, élément qui a transformé ma vision du jeu, et qui m'a permis d'aboutir a une seule conclusion possible : Sans duc citrouille le jeu est injouable. Sinon, j'ai 44289 de puissance a l'heure ou j'écris ce message. Donc voilà je joue régulièrement, j'envoi mes ouvriers au boulot constamment, je défend mon village face aux vagues O, je fais mes quêtes une ou deux fois par jour selon mes horaires. Enfin voilà, je me plait au jeu depuis le temps et je suis content de vous avoir retrouvé dans le clan Midgard. 

On se voit sur le game, PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Maltozer
Modérateur
Modérateur
Maltozer


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Val d'Oise

Présentation de KingStrip  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KingStrip    Présentation de KingStrip  Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:10

Bonjour King,

Ravis de te revoir après ces quelques semaines, j'espère que tu vas bien et que t as progressé dans le jeu.
mais comme il te l'a été annoncé nous sommes devenu un peu sélectif à l'entrée pour ne pas avoir la dérive qui te fais venir à nous ce soir.
je pense que d'ici demain nous allons nous réunir pour te faire un exam de passage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de KingStrip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Midgard_FR sur Castle Clash :: Aspirants :: Candidature / Présentation-
Sauter vers: